Ce scénario n’est plus si étrange pour tout le monde, c’est même devenu une culture dans la vie d’une société où le boss se tape sa secrétaire.
La relation entre une secrétaire et le directeur
Le rôle de la secrétaire est d’assister le directeur dans tous ses mouvements. Elle fait partie du membre administratif qui connaît le secret de l’entreprise. Comme son titre professionnel décrit, elle gardera le secret de la boîte et se taira à jamais même si elle ne travaille plus dans l’entreprise. Et puisque c’est la secrétaire qui planifie le programme du directeur, elle connaît même le secret de sa vie personnelle, de sa famille et de son couple. Elle connaît les activités du patron bien plus que sa femme ou sa mère. La relation doit rester purement professionnelle et d’une amitié sincère. Oui, c’est tout à fait possible dans une entreprise et si la secrétaire et le directeur ont été formés avant de prendre son poste, il ne baisera pas sa secrétaire et celle-ci ne se laissera pas faire dans toutes les circonstances.
Le directeur entretient une relation intime avec sa secrétaire
À cause de la pression au travail, j’avais eu une telle envie de baiser et en observant la tenue si provocante de ma secrétaire, je n’ai pas pu résister. Et depuis ce moment-là jusqu’à maintenant je baise ma secretaire et elle apprécie cela également. Elle sait exactement comment me calmer quand je suis très fâchée à cause du boulot ou d’un problème personnel. Il suffit qu’elle écarte ses jambes et je peux me servir. Je ne lui ai jamais dit que je l’aime comme je dis souvent à ma femme quand on fait l’amour, puisque je ne suis pas amoureux de ma secrétaire. Je ne dis pas non plus que je ne l’aime pas parce qu’elle comble le vide dans ma vie. Je ne pense pas tromper ma femme en couchant avec ma secrétaire dans ce cas, parce qu’au fond, c’est juste une relation de sexe, pas plus, puisque j’aime ma femme et elle le sait.
La vérité est que dans la vie au quotidien, c’est la secrétaire et le directeur qui sont les personnes les plus proches, et complices dans tout, donc le cliché est très clair.