Ayant beaucoup de boulot au travail et qui n’est pas totalement épanouie dans mon couple, je me suis trouvée une solution sans que j’aie à avoir des remords par la suite. Je me suis mis au tel rose. Au début, je ne m’intéressais pas à ce genre de chose. Cependant, j’en deviens accro, car je m’y suis donné beaucoup de plaisir.
De discussions très tentantes avec une cougar
J’aime mon mari et il m’est impossible de m’imaginer une relation libertine avec une autre personne. Mais étant donné que je ne peux avoir du plaisir au lit, j’ai essayé d’avoir une discussion purement sexuelle au téléphone.
Comme je suis sûre de ne pas me faire repérée, et que l’on puisse me reconnaitre, je peux enfin être moi-même. Je peux me libérer de tous mes fantasmes rien qu’avec des discussions érotiques. Par les images que mon interlocuteur me donne, j’imagine des trucs bien cochons qu’à la fin je ne puisse plus me retenir.
Le sexe non contrôlé par uune cougar
Le tel rose cougar est pour moi le meilleur moyen pour m’échapper de mon monde en manque sexe. Une fois que je suis en ligne, celui qui me reçoit me met à l’aise directement et sans que je m’en rende compte, j’ai mes jambes qui sont écartées. Mais pas tout, il sait comment faire pour que je m’imagine des actes sexuels dont j’ai envie. Quelques minutes après, j’ai mes doigts qui me caressent le clito et commence à prendre du plaisir. Je le fais aussi naturellement sans que j’aie à me forcer à m’exciter.
Par mes discussions, je me caresse la chatte sans aucune pudeur. Un simple appel suffit largement pour me donner une entière satisfaction quand j’ai envie de sexe. De plus, je peux le faire dès que je le veux, et autant de fois que je le veux tout en restant discrète. Avant, je ne savais pas encore cet autre aspect de moi…