Une salope est une femme qui entretient une relation sexuelle ou sérieuse avec plusieurs hommes. Elle se laisse draguer par tous les hommes qui passent. Ou une fille totalement naïve qui ne sait pas que les garçons entretiennent une relation avec elle juste pour le sexe.
La salope est la star du sexe dans le quartier
Les hommes disent que c’est une fille facile, car un simple mot de la bouche d’un gars est précieux pour la femme. Des promesses de décrocher la lune dont la fille se laisse séduire facilement et ouvre la porte de son intimité à l’homme. Et ces loups de la séduction l’ont eu plusieurs fois, mais comme une fille envoûtée, elle passe sous les draps des dragueurs. Presque tous les hommes du quartier ont déjà passé une nuit avec elle. Ce n’est qu’en entendant les commentaires des gens, qu’elle s’est rendu compte que oui, elle n’a plus compté le nombre d’hommes qui a couché avec elle. Et pourtant, à force de se faire baiser à chaque fois, la rupture est une douleur pas facile à guérir et des fois, elle finit avec une maladie sexuelle.
Comment ne plus se sentir rabaissé ainsi ?
On peut rester une salope et refuser les demandes des hommes en adoptant une poupee gonflable realiste en version masculin. Mais la poupée sexuelle est aussi une bonne tactique pour les hommes pervers. Une fois que la salope refuse les avances d’un beau mec dans les rues, elle se défoule sur son mec en silicone. Étonnés par la vivacité de la salope, les voisins se demandent si elle ne s’est pas mariée avec un homme qui n’est pas du quartier. Et pourtant, elle reste sympathique avec les gens, mais évite d’entrer dans une relation sérieuse. C’est vrai qu’en tant que salope, personne ne veut se caser avec elle. Pour les hommes, c’est juste une femme qui n’a aucun respect pour son corps, qui aime l’infidélité, et qui restera célibataire à vie.
En fait, l’existence de la poupée en silicone a changé la vie de la salope, elle n’a peut-être pas de mari, mais elle est comblée sexuellement.